DYWIDAG New CEO: Hugh Pelham

Luxembourg, le 8 avril 2022 : au nom du conseil d'administration de DYWIDAG, nous souhaitons annoncer qu'à compter du 11 avril 2022, Matti Kuivalainen a décidé de quitter son poste de PDG de la société afin de se consacrer à d'autres activités.

Le conseil d'administration du groupe DYWIDAG a le plaisir d'annoncer la nomination de Hugh Pelham au poste de PDG à compter du 11 avril 2022.

« Nous souhaitons remercier M. Kuivalainen pour sa contribution au développement de DYWIDAG depuis son arrivée en 2017 et pour avoir joué un rôle important dans le positionnement de DYWIDAG comme l'un des leaders dans la réalisation de projets d'infrastructure plus sûrs, plus fiables et plus intelligents. »

Nous sommes également ravis que Hugh Pelham nous rejoigne en tant que nouveau PDG de DYWIDAG. Les acquis et l'expérience de M. Pelham font de lui le candidat idéal pour diriger DYWIDAG durant cette prochaine étape.

Hugh Pelham est un PDG chevronné qui possède une vaste expérience nationale et internationale dans les secteurs de l'ingénierie et de la construction, au sein de sociétés privées et cotées en bourse. « Il a contribué à apporter une valeur ajoutée considérable, notamment dans ses fonctions de direction chez Orica, où il était responsable d'une entreprise de fabrication d'une valeur de 500 millions de dollars, et avant cela, dans le développement et la vente d'une entreprise de services industriels à Wood Group plc, qui est passée de 600 à 2 400 employés au cours de son exercice », déclare Matthew Turner, président du conseil consultatif de DYWIDAG.